Back

Reviews Enjoy Sushi Côte Bleue

9.2/10
Excellent
based on 532 reviews
Only customers who have dined at the restaurant after making a reservation on TheFork can leave a review.
  1. Élodie P.
    Élodie P.
    • 28 reviews
    10/10

D'excellent sushis dégustés face à la mer, un service attentionné... Parfait

2. Barbara P.

Super bon merci

5. Jeffrey V.
    Jeffrey V.
    9.5/10

The sushi was really good! Fresh and good quality. Service was kind and professional. Terrace is next to the road so there's some noise however the sea view compensates that a lot :)

Enjoy Sushi Côte Bleue

Bonjour Jeffrey, Merci pour votre commentaire et cette note de 9,5/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la qualité de nos produits, avec la vue mer en prime :). See you next time, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Côte Bleue ????

6. Alexandre c.
    Alexandre c.

really good place !

Enjoy Sushi Côte Bleue

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce joli 10/10 ! Nous sommes contents que tout se soit bien passé :). Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité. Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Côte Bleue ????

7. Romane G.
    Romane G.

Tellement bon...

Enjoy Sushi Côte Bleue

Bonjour Romane, Un grand merci pour votre visite et ce 10/10. Apparemment notre nouvelle carte a su satisfaire vos papilles :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Côte Bleue ????

8. TUA T.

13. Séverine M.
    Séverine M.
    • 34 reviews
    10/10

Très très bon. Service rapide.

14. Olfa M.
    Olfa M.