Back

Reviews - Le Brunchy Family - L'Esprit du 12ème

1. Hayley R.
    Hayley R.
    10/10

Great value for money. Excellent staff. Fun and games for the children. Highly recommended will definitely be back soon to discover on of the monthly themed family brunches! Thank you!

2. Michel a.
    Michel a.
    7/10

correct sans plus

Le Brunchy Family - L'Esprit du 12èmeLe Brunchy Family - L'Esprit du 12ème

Cher Michel, Nous vous remercions pour votre retour au restaurant l'Esprit du 12éme, nous sommes surpris de ce commentaire et nous serions ravis d'avoir un peu pls de détails quant à votre expérience chez nous, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante h2192-fb1@accor.com afin que nous discutions de votre expérience plus en détails, Amélie, assistante responsable restaurant

3. - -.
    - -.
    8/10

Animation enfants au top Merci

Le Brunchy Family - L'Esprit du 12èmeLe Brunchy Family - L'Esprit du 12ème

Merci Nicole pour ce très gentil commentaire, A très vite, L'équipe de l'Esprit du 12éme

4. Arnaud T.
    Arnaud T.
    • 7 reviews
    10/10

Excellent Brunch du Dimanche...

Le Brunchy Family - L'Esprit du 12èmeLe Brunchy Family - L'Esprit du 12ème

Bonjour Arnaud, Quel plaisir de lire votre satisfaction, un grand merci et à demain il me semble :) L'équipe de l'Esprit du 12éme

5. Daïna C.
    Daïna C.
    • 6 reviews
    7/10

Endroit superbe ! Bonne ambiance pour les petits et c'est très appréciable rien a redire à ce niveau ... les mets sont diverses et plutôt bons sans être extraordinaire... et puis j'avais demandé un gâteau pour mon anniversaire qui n'est jamais arrivé donc j'ai été un peu déçu

Le Brunchy Family - L'Esprit du 12èmeLe Brunchy Family - L'Esprit du 12ème

Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Brunchy Family de l'Esprit du 12éme, Je suis ravie de voir que les animations vous ont plu, au sujet du gâteau d'anniversaire je suis navrée de voir que vous n'ayez pas eu le gâteau demandé car c'est une prestation que nous proposons habituellement et mettons un point d'honneur à honorer, Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, L'équipe de l'Esprit du 12éme

6. Wenda J.
    Wenda J.
    • 10 reviews
    9.5/10

Very good address for brunch with entertainment for the kids. Be careful, however, at payment because they didn't apply the discount correctly and had to be reclaimed/recalculated 3 times.