Back

Reviews - Les Fils à Maman - Lille

8.9/10

Fabulous

based on 966 reviews
Only users who have booked on the platforms or a booking module of TheFork group and who have dined in this restaurant can leave a rating, with or without a review. The global rating is based on all ratings and reviews but only those written in English are displayed.
  1. Lindsay C.
    Lindsay C.
    10/10

Un très bon moment Serveur sympathique ... Et un cocktail vodka excellent ;)

2. Vincent L.
    Vincent L.
    6/10

Bel endroit, bon brunch même si perfectible, personnel sympathique.

3. Mathilde F.

6. Valentine l.
    Valentine l.
    • 29 reviews
    8/10

Un plus pour le service :)

7. Samuel D.
    Samuel D.
    6/10

Découverte de cet établissement plein de promesses! Cadre sympa, serveurs accueillants, cocktails excellents... Mais grosse déception des plats et desserts. Adresse qui change des standards. WC au top!

8. Clotilde M.
    Clotilde M.

Excellent

9. Sarah F.
    Sarah F.
    10/10

Loved it so much! We will definitely be back. Thank you for a fabulous night!

10. Laetitia b.

Parfait

12. Anthony G.
    Anthony G.
    9.5/10

Burger excellent de même que les frites maison bien croustillantes !

13. Nathalie G.
    Nathalie G.
    • 180 reviews
    8/10

J'adore les frites allumettes !

14. Laura Et Thomas J.
    Laura Et Thomas J.
    • 14 reviews
    10/10

Très belle découverte. Plats excellents. Le service au top !

15. Aurelie l.
    Aurelie l.
    • 98 reviews

valeur sure

16. Amandine L.
    Amandine L.
    • 6 reviews
    7/10

L'ambiance du restaurant est très sympa et très cosy ! Cependant, les tarifs sont un peu élevés par rapport à la saveur des plats. Le tartare de bœuf était sympa, mais je suis tombée sur un gros bout de nerf. À 17€ le tartare de bœuf, on s'attend à un peu plus !

17. - -.
    - -.
    • 2 reviews
    10/10

cadre sympa, déco très atypique! même en étant nombreux le service était impec! assiette canon et copieuse! je le recommande a tous, comme a mes amis que je vous envois!

18. - -.
    - -.
    10/10

Très bon restaurant, très convivial, une bonne ambiance et des serveurs très sympas ! Pour un repas en famille ou entre amis, je vous le conseille !

19. Romain V.
    Romain V.
    • 38 reviews
    9/10

Estaminet plutôt classique. Attention il ne prend pas les tickets restaurant le soir et les weekend.

20. Konstantina C.
    Konstantina C.
    • 5 reviews
    7/10

Food was delicious! Enough choices for the main courses and a lot of deserts! Decoration was pop and rather unique/ loved it. There is however a problem with the service. First courses never appeared. Surely though i would go again( hope that it was just a bad day)